Gestion de la relation client
Complément idéal à la gestion commerciale, permet l'analyse de la base clients et la prise de décision rapide pour les actions marketing et commerciales.
- Dossier client organisé en chapitres pour un accès optimisé aux informations, contrats de vente, conditions de facturation…
- Numérisation directe des éléments à conserver : extrait Kbis, plan d’accès, photographie des chantiers...
- Intégration de tout fichier pré-existant (formats PDF, TIF, XLSX, DOCX…)
- Production automatisée de documents Word et Excel à partir de modèles préétablis
- Archivage automatique des factures
- Événements significatifs de la vie du client : comptes rendus de visite, engagementspris, litiges
- Alertes pour le déclenchement d’actions ultérieures
Communication
- Messagerie globale: téléphone, mail, fax, courrier, message interne, post-it, alerte client
- Vue synthétique des informations client disponible à tout moment par simple clic
- Historique des échanges, en cours comptable, rendez-vous pris,
- Visualisation des devis / pré-commandes / commandes / factures et articles consommés
- Gestion de la base de connaissance de l'entreprise
- Listes clients personnalisés et saisissables
- Mailling
- Suivi des actions collectives de l'entreprise
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